Une assistance personnalisée et gratuite

Avant vos travaux :

Nous vous aidons à trouver les opérations remboursables par les CEE. Votre montant est calculé en ligne et sans donner vos coordonnées, en quelques secondes. L’inscription à notre service est libre. Nous cherchons automatiquement le meilleur CEE, en consultant plusieurs énergéticiens.

Grâce à votre logiciel de simulation, vous recevez une offre ferme de prime sous 48h, par mail (l’offre de prime est directe entre vous et l’énergéticien). Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pas besoin de papier : vous pouvez accepter cette offre en ligne (ou imprimé, signé, renvoyé par papier).

Vous recevez ensuite votre guide des recommandations techniques, sur mesure et rien que pour votre projet.
Un oubli ou un retard ? Vous recevez un message ou un appel vous indiquant la prochaine étape.

Nous vous recommandons des professionnels certifiés pour vos travaux et nous entrons en contact avec le professionnel choisi. Il reçoit également le guide des recommandations techniques pour votre projet.
Vous nous indiquez les dates estimées de début et fin de travaux et nous continuons de suivre votre projet…

  • Satisfaction 97%
  • Disponibilité 100%
  • Assistance 100%

Rapide

Innovant

Efficace

En ligne

Pendant et après vos travaux :

A tout moment vous pouvez accéder à votre espace personnel pour suivre votre/vos projet(s). Un oubli ou un retard ? Vous recevez un message vous indiquant la prochaine étape. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions (courriel ou téléphone).

A la fin des travaux, nous vérifions que le chantier est bien terminé.
Zéro papier : nous envoyons un questionnaire en ligne à votre installateur. Notre équipe accompagne votre installateur si besoin. Nous éditons automatiquement « l’attestation sur l’honneur » pour l’administration. Toujours pas besoin de papier : votre installateur peut signer l’attestation sur l’honneur en ligne (ou imprimé, signé, renvoyé par papier), télécharger une copie de sa facture, des copies d’autres documents nécessaires.

Vous non plus vous n’avez pas besoin de papier : vous signez l’attestation sur l’honneur en ligne (ou imprimé, signé, renvoyé par papier). Nous revérifions toutes les pièces du dossier avant de les déposer à l’administration. Et enfin, vous recevez un mail pour confirmer que votre dossier est complet.