CEE pour financer des travaux de calorifugeage pour chauffage tertiaire

Calorifugeage pour chauffage tertiaire

Opération :

Ces travaux de calorifugeage pour chauffage tertiaire consistent à mettre en place une isolation sur une réseau hydraulique de chauffage existant. Ce réseau est situé hors du volume chauffé. Cette opération est réalisée sur des bâtiments tertiaires existants.

A savoir :

Ces travaux d’isolations sont réalisés dans des endroits nos chauffés comme : un rez-de-chaussée sans sas à l’entrée du bâtiment, un palier d’étage non cloisonné par rapport à un RDC sans sas à l’entrée du bâtiment, un parking http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-propecia/ souterrain, une galerie technique en sous-sol ou une cave. En effectuant ces travaux, vous diminuez votre consommation énergétique. Des canalisations non isolées sont la cause d’une déperdition importante d’énergie. Il existe plusieurs matériaux pour ces travaux de calorifugeage pour chauffage tertiaire. On peut utiliser de la laine minérale, du caoutchouc ou du polyéthylène.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. En plus de cela, en utilisant ce simulateur de prime énergie, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.