CEE pour l’isolation de fenêtres et portes-fenêtres

Isolation de fenêtres et portes-fenêtres

Opération :

Ces travaux d’isolation de fenêtres et portes-fenêtres consistent à mettre en place un vitrage isolant.

Cependant, ce certificat d’économie d’énergie ne prend pas en compte le remplacement des vitrages de fenêtres ou portes-fenêtres existantes, le remplacement de fenêtres ou portes-fenêtres existantes sur murs façades rideaux, la fermeture d’une loggia par parois vitrées, la construction d’une véranda avec des parois vitrées ou encore la création d’une ouverture dans une parois opaque.

A savoir :

Saviez-vous que 13 à 20 % des pertes de chaleur de vos locaux sont dus à une mauvaise isolation des fenêtres et portes-fenêtres ? Cette opération vous permet de pallier ces pertes. En effet, le double vitrage immobilise de l’air entre deux vitres. Il n’y a pas de condensation entre ces vitres ni de sensation froide au toucher. De plus, ce double vitrage sert aussi d’isolation sonore.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux de remplacement de fenêtres ou portes-fenêtres. Vous améliorez votre confort et vous réduisez votre consommation d’énergie. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.