CEE pour financer l’isolation des combles et du toit

Isolation des combles et du toit

Opération :

Pour cette opération d’isolation des combles et du toit, une isolation thermique en comble perdu, en rampant de toiture ou en toiture terrasse va être mis en place.

A savoir :

Saviez vous que le toit est responsable de plus de 35% des pertes énergétiques d’une maison ? L’isolation de la toiture est donc primordiale surtout pour des bâtiments ou locaux contenant une activité professionnelle. Avec une isolation des combles et du toit, vous faites des économies d’énergie durable.

Les matériaux que les professionnels utilisent pour ce type d’opération vous permettent de mieux contrôler la température de votre pièce.

Il y a deux possibilités : l’isolation par l’intérieur ou par l’extérieur. Pour l’isolation par l’intérieur, il faut que votre charpente ne soit pas endommagée. Par l’extérieur, c’est dans le cas où la charpente est apparente et que les combles sont encombrés.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux pour améliorer votre confort. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos démarches.