CEE pour financer votre pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau

Pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau

Opération :

Cette opération consiste à installer une pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau. Cette installation est réalisable pour des bâtiments qui ont des besoins en chauffage simple ou chauffage et eau chaude sanitaire.

A savoir :

La pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau est très performante même dans le cas de températures extérieures très basses. Ce dispositif est autonome, vous n’avez pas besoin de chauffage d’appoint. Un autre avantage de la pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau, c’est http://francepharm.net/levitra.html qu’elle fait peu de bruit.

De plus, la pompe à chaleur à moteur gaz vous permet de chauffer de l’eau pour sanitaires. Cette pompe à chaleur vous permet de maintenir les performances du système en hiver, quand l’encart entre les températures chaudes et froides est plus important. La pompe à chaleur à moteur gaz a un coût de fonctionnement inférieur à celui d’une pompe à chaleur électrique. Elle n’est pas très bruyante. Ce genre de pompe à chaleur utilise des fluides frigorigènes qui sont sans danger pour l’environnement.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux pour améliorer votre confort. En plus de cela, en utilisant ce simulateur de prime énergie, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.