Certificat Économie Énergie pour groupe froid

Certificat Économie Énergie pour le Secteur Industriel

Plus de détails sur les opérations, le matériel et les équipements de production de froid en industrie

Règles d'éligibilité pour la régulation groupe froid basse pression flottante

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place un système de régulation sur un groupe de production de froid permettant d’avoir une basse pression flottante. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-115.

Règles d'éligibilité pour la régulation groupe froid à haute pression flottante

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place un système de régulation sur un groupe de production de froid permettant d’avoir une haute pression flottante. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-116.

Règles d'éligibilité pour la récupération de chaleur sur groupe froid

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place un système de récupération de chaleur sur un groupe de production de froid afin de chauffer ou préchauffer, sur site, de l’eau ou de l’air. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-117.

Règles d'éligibilité pour un système de condensation frigorifique à haute efficacité

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place un système de condensation frigorifique sur une installation frigorifique permettant d’avoir une faible différence de température ΔT entre le fluide frigorigène à la pression de condensation et le medium de refroidissement (air ou eau) en entrée du condenseur. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Les systèmes éligibles sont :

  • Système de condensation par rapport à l’atmosphère
  • Système de condensation à eau « seul »

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-113.

Nos valeurs

Nous tenons vraiment à améliorer votre confort et celui de vos visiteurs. Notre priorité est de vous aider à optimiser vos dépenses énergétiques.

Pour cela nous mettons à votre disposition un service de simulation en ligne et nous vous accompagnons au cours de votre démarche. Des opérateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions. Notre service en ligne simplifie et facilite la démarche. Vous pouvez obtenir une estimation et un dossier CEE en quelques minutes seulement.