CEE pour financer un système de gestion technique du bâtiment sur le chauffage ECS

Gestion Technique du Bâtiment sur Chauffage ECS

Opération :

Cette opération a pour but d’installer un système de gestion technique du bâtiment sur chauffage ECS (et eau chaude sanitaire) ou sur chauffage simple.

A savoir :

Avec ce système de gestion technique du bâtiment sur chauffage ECS, vous pouvez gérer plus facilement tous les équipements techniques de votre bâtiment (chauffage, climatisation, ventilation, eau chaude et sanitaire…).

Ce système vous permet de superviser de nombreux éléments grâce à des fonctions de régulation de températures, des périodes http://parmacieenligne.com/viagra.html d’inoccupation, etc… Avec ce système, vous avez une vue globale de votre bâtiment et de son fonctionnement. Cela vous permet d’être prévenu de tout dysfonctionnement ou toute déperdition d’énergie.

Ainsi, vous réduisez considérablement la consommation énergétique de votre bâtiment. Par exemple, la planification de la production d’eau chaude sanitaire avec le système de gestion technique du bâtiment, entraîne 20 à 40 % d’économies.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.